Nos services

Chez Golden Care, nous avons à cœur de vous assister et de vous proposer une large gamme de services.
Nous mettons l’accent sur :

Urgences :
Nous sommes là quand vous avez besoin de nous !

En cas d'urgence à l'étranger un médecin dédié, vous accompagnera immédiatement. Golden Care propose un service 24h/24h, une ligne d'assistance multilingue pour les situations d'urgence à l'étranger. En cas d’urgence médicale, c’est un médecin urgentiste spécialisé qui coordonnera votre cas. Ce dernier aura un accès direct à votre dossier médical, à vos traitements précédents et, plus important encore, à votre identité complète.

Vous rendre la vie plus facile :
Restez connecté avec nous sur notre plate-forme en ligne

Vous avez un espace privé sur notre site web. Vous pouvez gérer vos données personnelles, déclarer des sinistres et visualiser les traitements passés ou en cours. L’historique de vos dossiers médicaux et procédures sont répertoriés ici.

Assistance personnelle :
Le partage de nos connaissances et expériences internationales avec nos membres

Golden Care bénéficie d’une expertise reconnue et partagée avec ses membres. Notre équipe qualifiée pourra comprendre et répondre à vos préoccupations et questions : qu’il s’agisse de votre condition médicale ou de conseils de santé sur une destination de voyage. Nous vous garantissons une confidentialité absolue.