EveriCover Line

La gamme EveriCover vous permet d’adapter votre couverture d’assurance santé internationale en fonction de vos besoins et de votre budget. Nos produits sont étudiés afin que vous puissiez bénéficier d’une couverture médicale à l'international et d’une assurance rapatriement.

HospiCover

Protection essentielle en milieu hospitalier, idéale en complément à une couverture obligatoire existante.

EveriCover

Couverture élargie incluant les soins ambulatoires et la médecine douce, comme la physiothérapie.

EveriCover Plus

Protection complète qui intègre les soins dentaires et la maternité, en plus des prestations ambulatoires.

Une zone de couverture internationale

La Zone 1 vous permet de bénéficier de l’ensemble de nos prestations dans le monde entier, à l'exception des États-Unis et du Canada, où nos prestations ne s'appliquent que si les deux conditions suivantes sont remplies :

  • Vos séjours dans l’un ou l’autre de ces pays n’excèdent pas 30 jours par période d’assurance pour l’ensemble de ces pays.
  • Votre voyage dans l’un ou l’autre de ces pays n’a pas été effectué dans l’intention d'y recevoir des soins médicaux.

La Zone 2 vous permet de bénéficier de l'ensemble de nos prestations dans le monde entier.

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Une application mobile pensée pour vous simplifier la vie, sur laquelle vous pouvez : moduler et gérer l’ensemble de vos contrats santé, ajouter les nouveaux membres de votre famille, faire vos demandes de prises en charge, transmettre vos justificatifs de dépenses de santé, suivre vos remboursements… et bien plus encore !

Faire une déclaration de sinistres

Besoin d'aide ? Il vous suffit de nous contacter par téléphone au +41 22 786 12 00 ou nous envoyer un e-mail à medical@goldencare.ch. Un conseiller vous assistera dans votre démarche de déclaration des sinistres. Vous pouvez également vous connecter directement à votre espace membre My Golden Care pour enregistrer votre déclaration en ligne. Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur notre page Sinistres.

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